FNFA Staff

Désignations

    Spécialisations

      Designations

        Spécialisations

          Carrières

          La FNFA est en croissance. Nous sommes une organisation dirigée par des Premières Nations et recherchons des  candidats!

          L’adjoint au développement des affaires

          L’adjoint au développement des affaires est guidé et dirigé par le directeur du développement des affaires. Le titulaire fournira des services de soutien pour faciliter le fonctionnement efficace du service de développement des affaires. Cela comprend les fonctions de bureau, de saisie de données, d’administration et autres requises par le directeur. Le titulaire fournit une assistance au directeur à faire des enquêtes sur de petits projets et les gérer du début à la fin.
          Parfois, des déplacements peuvent être nécessaires.

          Grâce à une approche axée sur les membres, les efforts et l’attention porteront sur l’augmentation du nombre de membres, tant dans les programmes d’emprunt à court qu’à long terme de la FNFA. L’employé se familiarisera avec les programmes de la FNFA mandatés par la Loi sur la gestion financière des Premières Nations et les règlements modificatifs. Ce poste exige des déplacements.

          VOIR L’OPPORTUNITÉ D’EMPLOI: L’adjoint au développement des affaires

          Responsable des communications

          Ce poste rapporte directement au chef de l’exploitation. Le responsable des communications effectue des recherches, rédige et édite une large gamme de produits de communication internes et externes, élabore et met en oeuvre des plans, des activités et des initiatives de communication pour l’organisation.
          Le responsable des communications participe à tous les aspects du développement et de la mise en oeuvre des stratégies de communication interne et externe de la FNFA. Le titulaire est responsable de la promotion et de la protection de la réputation de la FNFA en élaborant et en exécutant des stratégies et des plans de relations avec les médias et de relations publiques (RP) pour la création de marque, l’innovation, les promotions d’entreprise, les communications internes, les communications d’entreprise et les initiatives affaires d’entreprise.

          Le candidat retenu est axé sur l’équipe et est une personne dynamique avec des compétences exceptionnelles en rédaction, une attention aux détails et respectera des délais stricts. Le responsable des communications travaille en coordination avec les départements de la FNFA pour soutenir et fournir des communications stratégiques, des relations avec les médias, ainsi que des efforts d’engagement et d’éducation du public pour soutenir les priorités et les objectifs organisationnels de la FNFA. Le titulaire gère, coordonne et priorise les entrevues avec les médias et maintiendra un réseau de contacts, y compris des relations de travail efficaces avec les médias. Parfois, ce poste est amené à voyager.

          VOIR L’OPPORTUNITÉ D’EMPLOI: Responsable des communications

          Administrateur Systèmes/Réseaux Informatiques

          L’administrateur des systèmes/réseaux informatiques suit les instructions du Responsable de l’informatique et lui rend compte. Le titulaire veillera à ce que les systèmes et l’infrastructure informatiques de la FNFA soient mis en place de manière fiable et sécuriser pour atteindre les objectifs de l’entreprise et d’offrir la meilleure expérience possible aux utilisateurs travaillant dans un environnement hybride. Ce poste est responsable de tous les services, applications et systèmes conçus en tenant compte de la sécurité, de la disponibilité et des meilleures pratiques de l’industrie.

          L’administrateur des systèmes/réseaux informatiques anticipe les problèmes avant qu’ils ne deviennent un problème, identifie les opportunités d’amélioration en se concentrant sur les résultats et une expérience de service client élevée. Le titulaire apprendra et améliorera continuellement ses connaissances face à l’évolution du paysage technologique. En l’absence du responsable informatique, le titulaire sera formé comme remplaçant. Parfois, ce poste peut être amené à voyager.

          Jusqu’à ce que le poste soit comblé.

          VOIR L’OPPORTUNITÉ D’EMPLOI: Administrateur Systèmes/Réseaux Informatiques

          Pour toutes questions, svp envoyer un courriel à careers@fnfa.ca.